Passer au contenu principal

SuisseBande de cambrioleurs arrêtée au Tessin

Deux Suisses et un Bosnien ont été interpellés. Ils auraient commis une série de vols dans des fermes, magasins et dépôts communaux.

Une partie du butin a pu être récupérée par la police tessinoise (photo d'illustration).
Une partie du butin a pu être récupérée par la police tessinoise (photo d'illustration).
Keystone

Trois hommes ont été arrêtés au Tessin en lien avec une série de vols avec ou sans effraction dans des fermes, magasins et dépôts communaux, a indiqué vendredi la police cantonale. Il s'agit de deux Suisses de 21 et 25 ans et d'un Bosnien de 24 ans.

Les vols ont été commis entre février et novembre 2019, surtout dans les vallées du Sopraceneri, précise la police dans un communiqué. Le trio a dérobé du matériel de jardinage pour une valeur de plus de 200'000 francs. Ce butin était ensuite transporté en Italie pour y être vendu à un receleur. Identifié, ce dernier a été interrogé.

Une partie du butin a pu être récupérée. Les dégâts commis se montent eux à quelque 30'000 francs.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.