Passer au contenu principal

Killwangen (AG)Arrestation d'un suspect après un meurtre

Un homme a été placé en détention dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un Monténégrin, le 5 mai, dans le canton d'Argovie.

Un homme a été poignardé le 5 mai, à Killwangen (AG).
Un homme a été poignardé le 5 mai, à Killwangen (AG).
Photo d'illustration, Keystone

Un homme soupçonné d'avoir poignardé à mort un Monténégrin le 5 mai, à Killwangen (AG), a été arrêté. Le meurtrier présumé est âgé de 41 ans. C'est une relation éloignée de la famille de la victime.

L'homme a été arrêté la semaine passée. Il a été placé en détention préventive, a indiqué mardi le Ministère public argovien. Pour des raisons tactiques, aucune information n'est donnée sur les éléments qui ont permis d'identifier le suspect et de l'arrêter.

Dans la nuit du 5 mai, un Monténégrin de 57 ans a été poignardé à plusieurs reprises devant son domicile à Killwangen. Il est mort peu de temps après à l'hôpital.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.