Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Alphonse Barbé

05.09.2017, 10:30 Heures

Si un bagage gêne, il suffit de demander à son propriétaire de le bouger ! En Suisse, on fait des lois plutôt qu'essayer le dialogue....


Izidor Niorant

04.09.2017, 13:13 Heures

en gros, les CFF c'est nickel pour les courses d'école et les pendulaires mais pour le voyageur c'est nul et cher. Moralité, jamais je ne prévoirai un voyage lointain au départ de Zürich, rien que pour le raccord en train.


Izidor Niorant

04.09.2017, 13:12 Heures

Tiens ça me rappelle un départ en train vers un cours de répétition avec paquetage complet donc ! Je souhaiterai que les CFF m'explique comment caser ce barda. J'ai fini par le mettre par terre devant moi mais du coup, impossible au passager face à moi de poser les pieds par terre. Sur les trains 2 étages c'est possible (en bas) mais dans les rames standards c'est n'importe quoi.



Retour à l'article