Passer au contenu principal

SuisseAction 2x Noël: plus de 60'000 paquets récoltés

L'opération 2x Noël a permis d'offrir 10'000 paquets de plus aux personnes seules et aux familles dans le besoin que l'année précédente.

Près de 58'400 paquets cadeaux et 1888 colis en ligne ont été offerts ces dernières semaines dans le cadre de l'opération 2x Noël. C'est 10'000 paquets de plus que l'année précédente.

A partir de fin janvier, la marchandise sera livrée aux associations cantonales de la Croix-Rouge, qui la redistribueront aux personnes seules et aux familles dans le besoin, directement ou par l'intermédiaire d'autres organisations à vocation sociale, indiquent les partenaires de 2x Noël mercredi dans un communiqué.

En achetant des colis en ligne, les donateurs soutiennent des projets de secours d'hiver en Bosnie-Herzégovine, au Kirghizistan et en Moldavie. Avec l'argent récolté, de la nourriture et des articles de première nécessité peuvent être distribués de manière ciblée aux habitants.

SRG SSR, Coop, La Poste Suisse, et la Croix-Rouge suisse sont les partenaires de l'action.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.