Accident à Ollon: pronostic engagé pour deux femmes

VaudCinq occupants d'une voiture ont dû être désincarcérés suite à une collision avec un camion à Ollon vendredi. Deux jeunes femmes sont dans un état critique.

Une enquête est en cours.

Une enquête est en cours. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un grave accident de la route s'est produit vendredi peu après 7h du matin à Ollon. Une collision s'est produite sur une route secondaire entre un camion et une voiture avec cinq personnes à bord.

Sérieusement blessés, les occupants du véhicule ont dû être désincarcérés. La conductrice (une ressortissante espagnole de 22 ans) et la passagère avant (également de nationalité espagnole âgée de 21 ans) ont été héliportées au CHUV. Leur pronostic vital est engagé. Les trois autres occupants de la voiture, à savoir deux résidentes espagnoles de 33 et 23 ans, et un Français de 26 ans, ont été amenés dans les hôpitaux de la région, précise la police vaudoise.

Face à la gravité de l'accident, 6 ambulances et 2 hélicoptères de la REGA et d’Air Glacier ainsi que des pompiers ont été mobilisés. Une enquête est en cours.

Créé: 08.09.2018, 10h36

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Papyrus: les régularisés gagnent plus et vont mieux que les illégaux
Plus...