Abus sexuels: un prof tessinois de 51 ans jugé

SuisseUn Locarnais arrêté en mai sera jugé pour abus sexuels. Il devra probablement répondre de contraintes sexuelles, actes d'ordre sexuel avec des enfants et de pornographie dure.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cette enquête «délicate» est désormais close, ont indiqué mardi le Ministère public tessinois et la police cantonale dans un communiqué commun. L'homme âgé de 51 ans travaillait comme enseignant dans le secteur des écoles professionnelles.

Il a été arrêté le 12 mai. Le ministère public et la police cantonale avaient alors demandé aux médias de ne pas en parler pour des raisons de confidentialité de l'enquête. (ats/nxp)

Créé: 05.12.2017, 18h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.