Un véhicule s'encastre dans un poteau électrique

Thurgovie Un accident a amené les quatre membres d'une famille dont deux enfants à l'hôpital samedi soir à Langrickenbach.

La famille se trouvait sur la rue principale qui traverse Langrickenbach.

La famille se trouvait sur la rue principale qui traverse Langrickenbach. Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Quatre personnes, dont un bébé et une fillette de onze ans, ont été blessées dans un accident de voiture samedi soir à Langrickenbach (TG). Le véhicule s'est encastré dans un poteau électrique en métal.

Le conducteur de 64 ans est sorti de la route vers 19h30, selon les informations de la police cantonale thurgovienne. Le véhicule s'est fracassé contre un poteau électrique, provoquant une coupure de courant.

Une femme de 42 ans, et un bébé d'un an ont été emmenés à l'hôpital en ambulance. La fillette de onze ans a dû être libérée de la voiture par les pompiers et a été ensuite transportée par la Rega. (ats/nxp)

Créé: 02.12.2018, 12h25

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Amherd, première femme à la tête de l'armée suisse
Plus...