Retrouvez le débat du National sur un «pacs» suisse

SessionLa Chambre du peuple a accepté deux postulats demandant au Conseil fédéral d'étudier un partenariat enregistré à la mode française.

Le National a accepté deux postulats demandant la création d'un pacs à la Suisse.

Le National a accepté deux postulats demandant la création d'un pacs à la Suisse. Image: Keystone

(nxp)

Créé: 15.03.2016, 12h23

Articles en relation

Au Parlement de légiférer sur le droit de la famille

Conseil fédéral Berne ne juge pas nécessaire un nouveau rapport sur la création d'un «pacs» à la française pour les hétéros ou l'ouverture du mariage aux gays. Plus...

Le Conseil fédéral veut autoriser le Pacs à la française

Alternative au mariage Les Suisses qui ne veulent pas d'une union classique pourront peut-être bientôt se «pacser», sur le modèle français. Le Conseil fédéral a adopté un rapport pour moderniser le droit de la famille. Plus...

Le PACS genevois avant le mariage

Le conseil de l'avocat Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.