Migros augmente son offre végane

AlimentationLe spécialiste des produits laitiers et du fromage Elsa, filiale du groupe Migros, développe son offre pour l'alimentation végane en achetant le néerlandais Sofine Foods.

Image: archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Elsa, la filiale du groupe Migros, rachète le groupe néerlandais spécialisé dans l'alimentation végane, Sofine Foods.

Sofine Foods produit des aliments véganes, notamment des escalopes, des plats cuisinés, des burgers et des nuggets, a précisé jeudi le géant orange dans un communiqué.

Avec cette opération, «Elsa développe son offre d'alternatives à la viande et suit ainsi les besoins accrus des consommateurs en ce qui concerne les produits à base végétale».

Divers produits Sofine Foods sont disponibles depuis plusieurs années dans les rayons de Migros sous la marque Cornatur.

(ats/nxp)

Créé: 13.06.2019, 12h36

Articles en relation

Migros dispose désormais d'un service de colis

Suisse La Poste s'est associée avec Migros pour offrir un service de dépôt et de retrait de colis dans plus de 300 filiales du géant orange. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Levrat quitte la présidence du PS
Plus...