La cabane du futur des étudiants de l'EPFL

VaudDes étudiants en architecture présentent leur projet «bivouac».

Vidéo: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le projet «bivouac» construit par des étudiants en architecture dest visible depuis ce mercredi sur le site de l'EPFL à Lausanne.

Les futurs architectes ont imaginé divers projets (dont une cabane d'alpage et un bivouac) pour développer la cabane de l'A Neuve, propriétaire de la section des Diablerets du Club Alpin Suisse (CAS) sur les hauts de La Fouly, à 2730 mètres d'altitude.

Le Club Alpin Suisse devait trouver une solution pour la cabane de l'A Neuve, construite en 1927.

Créé: 22.06.2017, 11h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Trump décrète l'urgence nationale pour construire son mur
Plus...