Findus Suisse n'utilise que du bœuf suisse

lasagnes surgeléesL'entreprise Findus Suisse n'utilise que du bœuf suisse, a indiqué dimanche le porte-parole de Nestlé, propriétaire de la marque.

Image: ARCHIVES / PHOTO D'ILLUSTRATION

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Findus Suisse, qui appartient à Nestlé, indique sur son site internet que «Findus Grande-Bretagne contrairement à Findus Suisse n'appartient pas» au groupe basé à Vevey.

Pour ses lasagnes, l'entreprise n'utilise que du bœuf suisse, a indiqué dimanche à l'ats le porte-parole de Nestlé, Philippe Oertlé.

«Malgré une marque portant le même nom, il n'y a aucun lien» entre Findus Suisse et Findus Grande-Bretagne, souligne encore Findus Suisse sur son site.

Le groupe veveysan a été un temps propriétaire de Findus, avant de le céder en 1999 à un fonds suédois, tout en gardant Findus Suisse. L'entreprise fondée dans les années 1940 en Suède, est la propriété aujourd'hui du fonds anglais Lion Capital. (ats/nxp)

Créé: 10.02.2013, 14h26

Articles en relation

Les retraits de produits se multiplient en France

Viande de cheval Après le scandale provoqué par la présence de viande de cheval, dans des lasagnes qui auraient dû contenir de la viande de boeuf, des enseignes françaises ont décidé de retirer de leurs rayons les produits suspects Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.