Lugano ne trouve pas la faille face à Malmö

FootballLes Tessinois ont eu les meilleures occasions, mais n'ont pas réussi à marquer face aux Suédois en Ligue Europa.

Johan Dahlin s'interpose devant Mattia Bottani.

Johan Dahlin s'interpose devant Mattia Bottani. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules d’Europa League, jeudi, Lugano a fait match nul 0-0 en recevant le Malmö FF. Les Luganais ont dominé les débats sans parvenir à trouver l’ouverture. Ils se sont créés leurs meilleures chances à l’heure de jeu avec un envoi de Filip Holdener détourné par le portier Johan Dahlin (65e) et une superbe frappe enroulée de Marco Aratore qui est passée juste à côté du poteau droit des goals suédois (65e).

La qualification s'éloigne

Après deux matches à la tête du FC Lugano, Maurizio Jaccobaci reste donc invaincu. Pas certain cependant que cette première sur la scène européenne en tant qu’entraîneur reste pour lui un bon souvenir.

Ce 0-0 ne condamne pas mathématiquement les Luganais, mais le chemin en direction des 16es de finale se complique encore un peu plus. Les Tessinois comptabilisent deux points contre cinq à Malmö et six au duo composé de Copenhague et du Dynamo Kiev, qui se sont quittés sur le score de 1-1 jeudi soir. CAZ

Créé: 07.11.2019, 21h12

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Dix écoles genevoises cambriolées
Plus...