FootballLugano ne trouve pas la faille face à Malmö
Les Tessinois ont eu les meilleures occasions, mais n'ont pas réussi à marquer face aux Suédois en Ligue Europa.

Dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules d’Europa League, jeudi, Lugano a fait match nul 0-0 en recevant le Malmö FF. Les Luganais ont dominé les débats sans parvenir à trouver l’ouverture. Ils se sont créés leurs meilleures chances à l’heure de jeu avec un envoi de Filip Holdener détourné par le portier Johan Dahlin (65e) et une superbe frappe enroulée de Marco Aratore qui est passée juste à côté du poteau droit des goals suédois (65e).
La qualification s'éloigne
Après deux matches à la tête du FC Lugano, Maurizio Jaccobaci reste donc invaincu. Pas certain cependant que cette première sur la scène européenne en tant qu’entraîneur reste pour lui un bon souvenir.
Ce 0-0 ne condamne pas mathématiquement les Luganais, mais le chemin en direction des 16es de finale se complique encore un peu plus. Les Tessinois comptabilisent deux points contre cinq à Malmö et six au duo composé de Copenhague et du Dynamo Kiev, qui se sont quittés sur le score de 1-1 jeudi soir. CAZ
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.