Roger Federer termine 1er de son groupe

TennisVainqueur de Kevin Anderson, le Bâlois a décroché son ticket pour les demi-finales du Masters de Londres.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Roger Federer a battu jeudi soir le Sud-africain Kevin Anderson (No 6 mondial), 6-4 6-3, et se hisse en demi-finales du Masters de Londres avec la première place de sa poule, la deuxième revenant à son adversaire du jour, qualifié avant même de jouer.

Avec cette première place dans le groupe Lleyton Hewitt, le lauréat de 20 titres du Grand Chelem pourrait éviter au prochain tour le numéro 1 mondial Novak Djokovic, qui l'avait dominé au Masters 1000 de Paris deux semaines plus tôt. Le Serbe a déjà son billet et est bien parti pour terminer en tête de l'autre poule, vendredi lors des derniers matches de groupe.

C'est la quinzième fois, en seize participations, que le Maestro accède au dernier carré du tournoi des Maîtres. Il prend également sa revanche sur Anderson, qui l'avait battu en cinq sets en quart de finale à Wimbledon cette année, non sans avoir sauvé une balle de match. (afp/nxp)

Créé: 15.11.2018, 22h33

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Genève: les polices municipales pourraient disparaître
Plus...