Super Bowl 2019, le meilleur des pubs

Etats-UnisLa finale du championnat de la NFL se joue dimanche. Les 30 secondes de pub diffusées durant l'événement sont facturées autour des 5 millions de dollars. Best of.

Vidéo: Catherine Cochard / Antoine Bosson

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce dimanche se tiendra la finale du Super Bowl 2019 au Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta. La retransmission à la télévision du championnat organisé par la National Football League fait partie des émissions les plus regardées aux Etats-Unis. En 2018, 103,4 millions de personnes ont regardé le Super Bowl. Autant dire que pour les marques qui peuvent se le permettre, c'est le lieu idéal pour annoncer. Selon plusieurs médias américains tels que CNN et Fox, les 30 secondes de publicité diffusées durant la finale 2019 opposant les New England Patriots aux Los Angeles Rams seront facturées entre 5,1 et 5,3 millions de dollars.

Créé: 01.02.2019, 14h31

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...