Xamax-Servette: Wüthrich en tribune!

FootballLe No 10 grenat ne jouera pas ce soir lors du choc au sommet à la Maladière. C’est le choix de l’entraîneur Meho Kodro.

Wüthrich ne jouera pas le match au sommet de ce lundi soir contre Xamax.

Wüthrich ne jouera pas le match au sommet de ce lundi soir contre Xamax. Image: Eric Lafargue

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C’est le premier coup de théâtre du choc au sommet de la Challenge League: Sébastien Wüthrich ne foulera pas la pelouse artificielle de la Maladière ce lundi soir lors du Xamax-Servette si capital. Le No 10 Servettien sera dans les tribunes du stade. Et c’est ce qu’a décidé Meho Kodro, l’entraîneur.

Constantin Georges, directeur général, donne la version officielle: «C’est le choix du coach, qui se base sur des critères tactico-technico-physique». C’est pourtant une nouvelle qui surprend. Apparemment, il n’y a pas eu de clash et Wüthrich, même s’il n’apprécie guère les revêtement artificiels, a tous les atouts pour aider Servette. A priori, ce n’est toutefois pas l’avis de Kodro, qui se prive donc de ses services pour un match capital.

Le No 10 grenat est-il si inutile que Servette ne puisse même pas compter sur lui pour une fin de match où ses coups de patte pourraient faire la différence? C’est à espérer pour les Grenat…

Coup d’envoi à 20 heures, sans Wüthrich. (nxp)

Créé: 19.02.2018, 18h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les Français envisagent le référendum d'initiative citoyenne
Plus...