Stevanovic prolonge son contrat avec Servette

FootballSous contrat jusqu'en 2020, le milieu de terrain bosnien possède désormais un bail grenat à long terme.

Miroslav Stevanovic a réussi dix buts et quatorze passes décisives cette saison.

Miroslav Stevanovic a réussi dix buts et quatorze passes décisives cette saison. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Servette FC, qui évoluera en Super League la saison prochaine, a prolongé le bail de Miroslav Stevanovic (28 ans) jusqu’en 2022. Initialement sous contrat avec le club grenat jusqu’au 30 juin 2020, le milieu de terrain bosnien, qui était arrivé au bout du Léman en juillet 2017, a été élu à deux reprises meilleur joueur de Challenge League.

Depuis le début de l’exercice 2018-2019, il a été titularisé à 33 reprises par Alain Geiger et a réussi dix buts et quatorze passes décisives. «C’est un signal fort pour le développement de notre club, a expliqué Constantin Georges, le directeur général du SFC, dans un communiqué. La signature de Miroslav souligne les ambitions nourries par le Servette FC pour la saison prochaine. Je lui souhaite de continuer à s’épanouir sous nos couleurs et de pouvoir démontrer son immense talent sur les pelouses de Super League.»

De son côté, le joueur a déclaré: «Ma prolongation s’est faite naturellement. Il y a avait une volonté commune de continuer l’aventure. Je me réjouis d’avoir signé un nouveau contrat de trois ans et de pouvoir découvrir la Super League avec le Servette FC.»

Créé: 24.05.2019, 13h08

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

)6 nouveaux projets en faveur des piétons et des cyclistes
Plus...