Le but du SFC adoubé par des stars

FootballAprès le buzz de la passe du Sédunois Toma, c’est au tour des Servettiens de faire chauffer les réseaux sociaux.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une longue séquence à une touche de balle, un but à la clé, un modèle de contre-attaque et une victoire 3-0 contre Schaffhouse, le journée de dimanche a été belle au Stade de Genève. Elle continue à vivre sur les réseaux sociaux, où les fans de foot se sont passés le but qui a été vu et revu des centaines de fois.

En Turquie, en Espagne, en Scandinavie, tous ont applaudi et liké cette réussite magnifique. Mais deux clics un peu plus prestigieux que les autres sont venus se mêler à ce déferlement d’amour. Le Juventin Douglas Costa et son ancien coéquipier Franck Ribéry (Bayern Munich) ont, en effet, adoubé ce but ultra collectif.

(nxp)

Créé: 05.11.2018, 22h18

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Papyrus: les régularisés gagnent plus et vont mieux que les illégaux
Plus...