Passer au contenu principal

Un Servette sans surprise

Pour défier le FC Bâle à Saint-Jacques, le Servette FC se présente dans une formation attendue.

Alain Geiger et Servette affronte Bâle ce samedi.
Alain Geiger et Servette affronte Bâle ce samedi.
Eric Lafargue

Pour le match au sommet de cette quatrième journée de Super League – le deuxième reçoit le troisième – le Servette FC aligne une composition sans surprise, dans un 4-2-3-1 désormais cher à Alain Geiger. Toujours blessé, Gaël Ondoua laisse sa place à Boris Cespedes dans l’entrejeu, comme la semaine passée face à Lucerne.

Seule équipe encore invaincue avec le champion sortant YB, la troupe genevoise se présentera donc dans la formation suivante: Frick; Sauthier, Rouiller, Sasso, Séverin; Cespedes, Cognat; Stevanovic, Wüthrich, Tasar; Koné.

Au cours du siècle présent, le SFC présente un bilan largement défavorable à Saint-Jacques. La dernière victoire des Grenat à Bâle remonte ainsi au 25 octobre 1998 (2-0). Pour ce qui est du dernier point pris en terres rhénanes, il n’est guère plus récent: le 26 mai 2001, les Genevois avaient tenus le FCB en échec (1-1).

La rencontre sera arbitrée par M. Alessandro Dudic.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.