Passer au contenu principal

Servette recrute avant un autre match clé

Mercredi (19 h), les Grenat accueillent Le Mont avec un nouveau joueur et pour ne surtout pas perdre!

Servette annonce l'engagement de l'attaquant franco-camerounais Jean-Pierre Nsame, qui était à l'essai depuis une semaine.
Servette annonce l'engagement de l'attaquant franco-camerounais Jean-Pierre Nsame, qui était à l'essai depuis une semaine.
AFP

Ce ne sera pas le moment le plus important de leur carrière, mais ce sera peut-être, déjà, celui de leur saison. Pour les Servettiens, le match à rattraper de Challenge League prévu demain contre Le Mont (coup d’envoi à 19 h) sent le soufre.

Et l’exercice qui, désormais, se pose consiste à tenter de savoir si l’odeur de la gagne a enfin gagné le vestiaire grenat, rejoint hier par un nouveau joueur, l’attaquant franco-camerounais Jean-Pierre Nsame (23 ans), en provenance d’Angers. C’est simple: depuis le 28 mai et un succès contre… Sion II, le SFC n’a plus bouclé un match officiel les bras levés. Près de trois mois de pénitence, donc. Près de trois mois à s’atteler à construire un effectif à même de retrouver la Ligue nationale. Un bon mois et demi, en outre, à tenter de grappiller ces trois points susceptibles d’insuffler un peu de confiance dans les rangs. Pour rien, jusqu’ici, puisque le compteur reste bloqué à zéro.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.