Passer au contenu principal

Servette engage Vieira et le prête à Étoile Carouge

Le club genevois a signé pour deux ans le jeune défenseur central français, qui arrive en droite ligne de l'Olympique Lyonnais.

Quentin Vieira est un jeune défenseur central.
Quentin Vieira est un jeune défenseur central.
www.ol.fr

Le Servette FC annonce la signature pour deux ans du jeune défenseur central français Quentin Vieira (20 ans), qui arrive en droite ligne de l'Olympique Lyonnais. Dans la foulée, Vieira a immédiatement été prêté à Étoile Carouge (Promotion League) jusqu'à la fin de la saison.

Arrivé à l'OL en été 2015, Quentin Vieira a notamment disputé la Youth League lors de la saison 2016-2017, en compagnie d'un certain Timothé Cognat (arrivé à Servette l'année passée).

Arrière central de 184 cm pouvant aussi jouer sur le côté gauche de la défense, Vieira appartenait au contingent de la réserve lyonnaise la saison dernière.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.