Servette engage Miroslav Stevanovic

FootballLe club grenat a recruté le milieu offensif bosnien.

Accroché par Chiasso à l'occasion de la 1re journée du Championnat de Challenge League, Servette continue d'étoffer son contingent avec Miroslav Stevanovic.

Accroché par Chiasso à l'occasion de la 1re journée du Championnat de Challenge League, Servette continue d'étoffer son contingent avec Miroslav Stevanovic. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Agé de 27 ans, Stevanovic, va découvrir la Challenge League après être notamment passé par la Serbie, l'Espagne et la Hongrie. International bosnien, il a été nommé meilleur joueur du Championnat de Bosnie la saison passée avec Zeljeznicar Sarajevo, élu par les entraîneurs et capitaines de chaque équipe. Il a signé un contrat de trois ans.

Formé au FK Drina Zvorni en Bosnie, il rejoint les rangs du club serbe de Vojvodina en 2010. Remarqué par le FC Séville, il intègre le club andalou en 2013. Après des prêts à Elche et Alaves, il quitte l'Espagne et passe notamment par la Hongrie et la Grèce. Lors de la saison 2016/2017 il a disputé 37 rencontres avec le club du FK Željeznicar Sarajevo pour 2 buts et 16 assists.

Il compte 13 sélections avec l'équipe nationale de Bosnie et un but inscrit. Il était sur le banc lors de la réception de la Grèce pour le compte des qualifications au prochain mondial. (si/nxp)

Créé: 24.07.2017, 14h27

Articles en relation

Encore loin du compte, Servette a déjà du pain sur la planche

Football Faux départ pour les Grenat dans le premier match de la saison (2-2). Un faible Chiasso suffit pour éclairer les lacunes genevoises. Plus...

Figé dans ses errements après la pause, Servette concède le nul contre Chiasso

Football Les Grenat ratent leur premier match de la saison. Ils ont une semaine pour se reprendre avant d’affronter Vaduz, autrement plus vaillant que les faibles Tessinois qu’ils n’ont pas battu… Plus...

Nsame quitte Servette pour Young Boys: épilogue logique d’un bras de fer

Football Le désormais ex-buteur de Servette rejoint la Super League. Un accord a été trouvé entre toutes les parties. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.