Sébastien Fournier viré!

FootballL’entraîneur du Servette FC a été écarté aujourd’hui de son poste!

Sébastien Fournier n'est plus l'entraîneur des Grenat

Sébastien Fournier n'est plus l'entraîneur des Grenat Image: Eric Lafargue

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C’est une bombe qui a éclaté aujourd’hui aux Evaux! Le Servette FC a décidé de se séparer avec effet immédiat de Sébastien Fournier. Le Valaisan, âgé de 42 ans, était entraîneur du club genevois depuis le mois de septembre 2012. Un successeur lui sera trouvé ces prochains jours.

«C'est le coeur lourd que j'ai pris la décision de nous séparer de Sébastien Fournier, relève Hugh Quennec, président du club. Nos relations ont toujours été cordiales et constructives, il a travaillé consciencieusement, dans des circonstances souvent difficiles, et je lui souhaite le meilleur pour son avenir professionnel. Que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'entraîneur, Sébastien Fournier a beaucoup donné au club, et je l'en remercie chaleureusement.»

D’ici-là, son adjoint Jean-Michel Aeby assurera l’intérim.

Développement dans nos éditions payantes du mercredi 21 août

(TDG)

Créé: 20.08.2013, 16h14

Galerie photo

Fournier l'entraîneur en images

Fournier l'entraîneur en images Sébastien Fournier aura entraîné le Servette FC durant un peu plus de 11 mois. Retour en images sur son passage.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Grève des travailleurs du bâtiment
Plus...