Une permanence ce soir à la Praille pour les billets de Servette-Lucerne

FootballLes caisses sur l'esplanade vous attendent ce jeudi soir, de 17h30 à 21 heures, match de Coupe oblige. L'achat en ligne est possible aussi. Une bonne façon d'éviter les queues, samedi soir.

Servette espère la foule ce samedi à la Praille pour le 16e de finale de Coupe contre Lucerne. Justement: prendre un billet à l'avance est une bonne solution pour s'éviter les queues le jour du match.

Servette espère la foule ce samedi à la Praille pour le 16e de finale de Coupe contre Lucerne. Justement: prendre un billet à l'avance est une bonne solution pour s'éviter les queues le jour du match. Image: Eric Lafargue

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Ce samedi, à 18 heures, Servette accueille au Stade de Genève Lucerne dans le cadre des seizièmes de finales de la Coupe de Suisse. Après une victoire capitale en championnat contre Schaffhouse, c'est l'occasion pour les Grenat de se confronter à une formation de Super League. Et c'est aussi une chance d'aller voir un beau match de foot.

Justement: pour s'assurer d'éviter toute attente le jour du match, le Servette FC organise une permanence ce jeudi soir aux caisses du Stade de Genève, sur l'esplanade sise entre le centre commercial et l'enceinte. Une occasion à saisir de 17h30 à 21 heures, ce jeudi soir (paiement en cash uniquement).

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer ce soir, la possibilité de prendre un billet en ligne existe toujours, il suffit d'aller visiter le site du Servette FC (www.servettefc.ch) et de se laisser guider.

Enfin, pour le autres, il est bien sûr conseillé de ne pas attendre la dernière minute, samedi soir, pour se rendre au stade. Ou alors, à ce moment, il faudra prendre avec philosophie les quelques minutes de queues qui seront alors nécessaires... (TDG)

Créé: 14.09.2017, 15h10

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mort de Liliane Bettencourt
Plus...