La pelouse tient le coup avant Servette - YB

FootballLe match n’est pas menacé selon les jardiniers, qui sont à pied d’œuvre. Coup d’envoi à 16 heures.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

On la sait convalescente et encore fragile après ces dernières semaines, mais la pelouse du Stade de Genève s’accroche.

Les conséquences de l’attaque furieuse du champignon tueur se font encore ressentir aujourd’hui, les deux matches de rugby du week-end passé n’ont pas aidé, pas plus que la pluie qui ruisselle sur Genève depuis samedi: le Servette - Young-Boys du jour (coup d’envoi à 16 heures), devrait donc avoir lieu. Si la pelouse de la Praille ne montrera pas ses plus beaux atours, au moins est-elle celle de Suisse qui «pompe» le mieux l’eau.

Les jardiniers y veillent. Ils sont sur place pour anticiper la question, ils ont piqué le gazon aux endroits les plus critiques. Cela n’empêchera pas le terrain d’avoir des allures boueuses dans certaines zones, mais cela aide à prévenir la formation de flaques. Ils sont d’ailleurs sur leurs gardes puisque des averses sérieuses sont encore annoncées.

Les conditions de jeu ne seront ainsi pas forcément idéales, elles seront toutefois les mêmes pour les deux équipes. À Servette, qui a désormais un peu l’habitude de ces circonstances, d’en profiter face aux leaders bernois.

Créé: 03.11.2019, 14h55

Articles en relation

La pelouse du Stade de Genève ressemble à un bourbier

Football Le match Suisse - Eire a laissé des traces à la Praille. Le match Servette - Saint-Gall aura-t-il lieu normalement dimanche? Plus...

La pelouse bien abîmée avant Suisse-Irlande

Football Des traces boueuses ont fait surface au Stade de Genève. Les conditions de jeu seront compliquées dès le début. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Hong Kong: un pays, deux systèmes
Plus...