Paolo de Ceglie en grenat jusqu'en juin

FootballLe latéral gauche italien de 31 ans s'est engagé avec Servette jusqu'à la fin de la saison.

Paolo De Ceglie, des qualités certaines, de l'expérience. Mais la nécessité de retrouver très vite le rythme.

Paolo De Ceglie, des qualités certaines, de l'expérience. Mais la nécessité de retrouver très vite le rythme. Image: Eric Lafargue

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après le Brésilien Mychell Chagas, c'est désormais l'Italien Paolo De Ceglie qui rejoint le Servette FC. Le latéral gauche, à l'essai depuis plusieurs jours, a convaincu les dirigeants grenat au lendemain du test contre Annecy.

De Ceglie a signé un contrat qui le lie au club grenat jusqu'au mois de juin. A 31 ans et après plusieurs saison ou il n'a que très peu joué, il a donc moins d'un mois pour parfaire sa condition physique et surtout retrouver le rythme.

Formé à la Juventus, ayant passé sans grand succès par Marseille, il possède toujours une belle technique et un sens inné du placement. Mais il va lui falloir retrouver l'explosivité nécessaire. Sa présence offrira donc une solution de rechange à Le Pogam, le joueur le plus utilisé par Meho Kodro lors de la première phase du championnat. Un Le Pogam dont le contrat s'achève en juin, sans qu'une solution n'ait encore pu être trouvée dans les négociations en vue de prolonger son bail. (nxp)

Créé: 11.01.2018, 16h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Brexit: Theresa May à Bruxelles
Plus...