Passer au contenu principal

Miroslav Stevanovic de retour en sélection

Homme fort de la saison des Grenat, le milieu offensif est appelé pour les barrages de l'Euro 2020 avec la Bosnie.

Miroslav Stevanovic est récompensé de sa belle saison.
Miroslav Stevanovic est récompensé de sa belle saison.
Keystone

Grand artisan de la très bonne saison du Servette FC, Miroslav Stevanovic a été appelé pour disputer les barrages de l’Euro 2020 avec la Bosnie, qui doit affronter l’Irlande du Nord le 26 mars avant un éventuel match couperet contre l’Eire ou la Slovaquie, afin de valider son ticket pour la phase finale.

C’est un grand retour pour le milieu offensif de 29 ans que beaucoup considèrent comme le meilleur joueur de Super League, lui qui n’avait encore jamais été appelé en sélection depuis son arrivée à Genève en juillet 2017.

Aperçu au Kybunpark lors de Saint-Gall - Servette (1-0) le 9 février, l’adjoint de la Bosnie a sûrement dû dire beaucoup de bien au sujet de celui qui compte 13 capes en carrière (1 but) à son sélectionneur Dusan Bajevic.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.