Meho Kodro reste au Servette FC

FootballL'entraîneur a signifié ouvertement qu'il n'était pas candidat pour le poste de sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine.

Meho Kodro montre le chemin à suivre. Celui du Servette FC.

Meho Kodro montre le chemin à suivre. Celui du Servette FC. Image: Eric Lafargue

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Meho Kodro ne quittera pas le Servette FC pour prendre le poste de sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine. Depuis plus d'un mois, son nom circulait avec une grande insistance pour reprendre le poste de son ami Mecha Bazdarevic, à la tête de la sélection nationale de son pays. Mais Kodro a désormais signifié ouvertement qu'il n'était plus candidat.

Il a déclaré, via un e-mail adressé notamment en Bosnie, que s'il "remerciait la commission d'experts pour la confiance manifestée", "il continuerait de porter le projet du Servette FC". Le tout avec quelques mots pour évoquer la situation complexe au sein de la fédération bosnienne, qui mandate des experts qui avaient choisi Kodro, mais qui n'ont ensuite pas été suivis par un aréopage de sages, rajoutant à la confusion.

Bref, le feuilleton est clos et c'est une bonne nouvelle pour Servette. On ne pense pas une seconde que tous ces bruits ont été à l'origine d'une manière ou d'une autre des trois nuls frustrants consécutifs en championnat. Mais maintenant, les choses ont au moins le mérite d'être claires, avant d'affronter Schaffhouse et Xamax! (TDG)

Créé: 20.11.2017, 15h28

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Inquiétude chez les employés de TAmedia
Plus...