Le Servette FC étoffe - encore - son contingent

FootballLe club genevois s'est attaché les services, lundi, de Rayan Souici, jeune milieu de terrain français prêté par l'AS Saint-Etienne.

Rayan Souici et Didier Fischer, le président du Servette FC, main dans la main (image SFC).

Rayan Souici et Didier Fischer, le président du Servette FC, main dans la main (image SFC).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Selon un communiqué du club genevois, le milieu de terrain Rayan Souici (21 ans) est prêté au Servette FC pour une durée d’une année.

Mais qui est-il? Arrivé de Saint-Priest en 2013 au centre de formation de l’AS Saint-Etienne, l’intéressé débute avec les U19 stéphanois avant de poursuivre sa progression avec l’ASSE B dès 2015. Le 5 août 2017, il fait ses grands débuts en Ligue 1 face à l’OGC Nice. Pour engranger du temps de jeu, Rayan Souici rejoint l’Entente SSG en National en janvier 2018. Il restera dans le club du Val-d’Oise 18 mois. Il y disputera 25 matches lors de la saison 2018/19. Il a également été régulièrement appelé, des U16 au U19, dans les équipes de France juniors.

«Je suis très heureux d’être à Genève et de rejoindre le Servette FC, un grand club suisse, a-t-il déclaré au moment de sa signature. Je suis prêt à donner le maximum pour que le club atteigne ses objectifs. J’ai vraiment hâte de découvrir mes nouveaux coéquipiers ainsi que tous les membres du staff.»

Créé: 12.08.2019, 21h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Regula Rytz vise le siège d'Ignacio Cassis
Plus...