Passer au contenu principal

Constantin Georges et Servette, c'est fini

Les chemins se séparent entre le directeur général du Servette FC depuis 2015 et le club grenat.

Constantin Georges lors d'une table ronde à l'Uni de Neuchâtel en février 2019.
Constantin Georges lors d'une table ronde à l'Uni de Neuchâtel en février 2019.
Keystone

C'était dans l'air, la rumeur circulait ces derniers temps dans le milieu entourant le club grenat. Mais les circonstances liées à la pandémie du nouveau coronavirus ont quelque peu précipité les choses.

Directeur général du Servette FC depuis 2015, Constantin Georges, qui était arrivé peu après la reprise par la fondation 1890, quitte le navire genevois avec effet immédiat. «La saison ayant l’air de devoir se terminer de manière prématurée, la situation est totalement propice à une réorganisation immédiate», a réagi sur le site web du club l'homme qui a accompagné les Grenat en Challenge League puis en Super League.

Avant de poursuivre. «J’ai passé de merveilleuses années au SFC qui m’ont rempli d’émotions. Cette aventure humaine, sportive et professionnelle restera à jamais gravée dans mon cœur. Je pense avoir apporté au club autant qu’il m’a donné et de cela, j’en suis très fier. Je resterai bien évidemment un fervent supporter (...)», explique encore Constantin Georges dans ce communiqué.

Le Servette FC va assurément devoir se trouver un nouveau directeur général assez rapidement.

Daniel Visentini

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.