Bonneau ne quittera pas Servette pour Saint-Etienne

FootballLe recruteur en chef des Grenat a «fermé la porte» à un départ vers l'ASSE, selon «L'Equipe».

Gérard Bonneau à Saint-Etienne, c'est non.

Gérard Bonneau à Saint-Etienne, c'est non. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Servette FC peut pousser un gros «ouf» de soulagement, à en croire «L'Equipe». Selon le quotidien français, le chef du recrutement du club au bout du Léman, Gérard Bonneau, ne quittera pas Genève pour Saint-Etienne, battu lors du derby contre Lyon (2-0) dimanche soir.

Ciblé par les Verts pour prendre la succession de David Wantier, mis à pied depuis le 18 février et convoqué la semaine passée par ses dirigeants pour un entretien préalable à une procédure de licenciement, la légende du recrutement de l’OL a «fermé la porte à cette possibilité».

Sport-Center

Créé: 01.03.2020, 23h43

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Quand reprendre le travail?
Plus...