Fournier nouvel entraîneur du Servette FC: les premières déclarations

FootballL'ancien coach du FC Sion remplacera Joao Alves débarqué du club servettien début septembre.

Sébastien Fournier entraînera le Servette FC (image d'archives)

Sébastien Fournier entraînera le Servette FC (image d'archives)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Selon une information du site lematin.ch, c'est Sébastien Fournier, 41 ans, qui a été retenu pour entraîner le Servette FC.

Le nouvel entraîneur que nous avons pu contacter nous confie: «C'est un grand plaisir de retrouver un poste d'entraîneur en Super League. C'est aussi une reconnaissance de la qualité du travail que j'ai fourni à Sion, avant que l'aventure ne s'interrompe (ndlr: Fournier a quitté le poste de coach au FC Sion début septembre). Je suis d'autant plus heureux que je retrouve le Servette FC, un club si cher à mon coeur où j'ai passé quinze ans de ma vie en tant que joueur puis avec d'autres responsabilités au sein de l'équipe.»

«Je suis prêt à travailler très dur»

Le Valaisan, ex-coach du FC Sion, remplacera Joao Alves qui a été démis de ses fonctions d'entraîneur du Servette le 4 septembre dernier.

Servette est actuellement dernier du classement avec deux points en huit matchs et une rencontre de coupe qui attend les Grenat à Cham dimanche.

«Je suis prêt à travailler très dur, explique Fournier. Je suis un homme de défi.» (TDG)

Créé: 13.09.2012, 12h41

Articles en relation

Servette cherche toujours son mentor. Les candidats affluent

Football Dans le sillage de Sébastien Fournier, de nouveaux noms s’ajoutent pour succéder à Joao Alves. Surprise en vue? Plus...

Servette poursuit sa route sans Alves, épilogue d’une belle histoire

Football Le président Hugh Quennec a réagi après le début de saison désastreux. Cela ne règle pas tous les problèmes Plus...

Joao Alves n’est plus l’entraîneur du Servette FC

Football Le Servette FC se sépare avec effet immédiat de son entraîneur Joao Alves, ainsi que de son fils et assistant Carlos. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

L'accord sur le Brexit divise le gouvernement britannique
Plus...