Un podium historique pour les Suissesses

BiathlonEn Suède, les trois sœurs Gasparin et Lena Häcki ont brillé lors du premier relais féminin de la saison, dimanche.

Lena Hacki, Aita Gasparin, Selina Gasparin et Elisa Gasparin après leur exploit.

Lena Hacki, Aita Gasparin, Selina Gasparin et Elisa Gasparin après leur exploit. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’équipe de Suisse féminine de biathlon est montée sur la deuxième marche du podium du relais 4x6 kilomètres d'Östersund (Suède), remporté par la Norvège, lors de la première manche de la Coupe du monde.

Les trois soeurs Gasparin, Selina, Elisa et Aita, accompagnées de Lena Häcki, ont brillé sur les pas de tir pour signer le premier podium du relais dames suisse de l'histoire. Devant leur public, les Suédoises ont complété le tiercé de tête.

Créé: 08.12.2019, 20h47

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus, suite
Plus...