Un skieur suisse fait le buzz à Pyeongchang

JO 2018Fabian Bösch, membre de l'équipe suisse de freestyle, a posté une vidéo de ses exploits devenue rapidement virale. Il se suspend à un escalier roulant.

Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Comment tuer le temps à Pyeongchang avant d'entrer en compétition? Fabian Bösch, membre de l'équipe suisse de freestyle, a trouvé la solution. «Après 20 ans, je n'ai toujours pas compris comment ces trucs fonctionnent... Est-ce que je le fais bien?», écrit-il sur son compte Instagram. Sur la vidéo, on le voit emprunter un escalator d'une manière un peu spéciale. A ne pas tester soi-même!

Il a également posté une autre vidéo où il détourne un chariot pour faire du bobsleigh. En attendant une médaille en slopestyle, Fabian Bösch a fait le buzz sur la toile. La BBC, NBC New York, The Guardian, n'ont pas hésité à twitter ses exploits.

Créé: 13.02.2018, 16h59

Galerie photo

Les Suisses aux JO de Pyeongchang 2018

Les Suisses aux JO de Pyeongchang 2018 Retrouvez en image les performances des athlètes helvétiques à Pyeongchang.

Articles en relation

Un jour à Pyeongchang: épisode 4

JO 2018 Quatrième jour en Corée du Sud. Retrouvez toutes les disciplines, les résultats des Suisses, les insolites, sur notre site et nos applications. Plus...

Les résultats du jour en un clip

JO 2018 Retour sur les compétitions du mardi 13 février 2018 à Pyeongchang. Plus...

Pas de finale pour les Suisses en sprint classique

JO 2018 Laurien van der Graaff et Jovian Hediger ont logiquement été éliminés avant les finales du sprint de ski de fond en style classique. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Affaire Maudet: nouvelle révélation
Plus...