Noah Rod suspendu deux matches

Hockey sur glaceL’ailier genevois manquera les actes II et III de la série face à Berne. Il a été suspendu deux matches et amendé pour sa charge sur Blum.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Plus que la valise ramenée de Berne, l'acte I du quart de finale entre GE Servette et Berne aura des conséquences sur la suite de la série. Alors que la rencontre était pliée, Noah Rod a chargé Eric Blum sur le haut du corps. Fautivement ou pas? Le juge unique a décidé que c’était le cas puisqu’il lui a infligé deux matches de suspension et une amende de 2650 francs.

Pour la troisième fois, Noah Rod écope donc d’une suspension lors des séries éliminatoires. Il avait été puni pour une charge sur Andrea Glauser en quart de finale des play-off 2016 (1 match) et pour une faute contre Stefan Ulmer (4 matches) lors de la demi-finale de la même année. Son statut de récidiviste a sans doute pesé dans la balance au moment de le sanctionner. (nxp)

Créé: 12.03.2018, 20h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le pape à Genève
Plus...