Noah Rod encore dans le collimateur du juge unique

Hockey sur glaceNoah Rod sera suspendu vendredi pour le match contre Bienne. Le capitaine de Genève-Servette a été épinglé suite à une charge contre Alessio Bertaggia mardi contre Lugano.

Le capitaine du GSHC, Noah Rod, est dans le collimateur du juge unique suite à sa charge contre Alessio Bertaggia.

Le capitaine du GSHC, Noah Rod, est dans le collimateur du juge unique suite à sa charge contre Alessio Bertaggia. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Déjà suspendu pour deux matches suite à une obstruction contre Loïc In-Albon au premier match de la saison (3900 francs d'amende), Noah Rod a une fois de plus été épinglé mardi soir aux Vernets suite à une charge contre son coéquipier de l'équipe nationale, l'attaquant du HC Lugano Alessio Bertaggia, à la 48e minute de jeu. Une procédure a été ouverte contre l'attaquant de 22 ans.

Le capitaine des Aigles est d'ores et déjà suspendu de manière provisionnelle pour le match de vendredi à Bienne et attend désormais de savoir s'il risque davantage de matches de suspension. Si une charge contre la tête de l'attaquant luganais est finalement retenue, tout comme la récidive (déjà 9 matches de suspension en carrière), l'international helvétique risque en effet de voir sa peine lourdement aggravée.

Tandis que les Aigles campent désormais sur deux défaites de rang en championnat, l'absence de Rod au moins pour le match de vendredi n'est évidemment pas une bonne nouvelle.

Créé: 15.01.2020, 10h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Votation: faut-il taxer les chiens?
Plus...