Passer au contenu principal

Goran Bezina est de retour!

Le défenseur valaisan effectuera son retour sur la glace, ce samedi soir aux Vernets (à 17 heures), pour le match amical contre les Allemands de Schwenninger.

Goran Bezina, qui était reparti à Zagreb, a finalement obtenu un nouveau contrat à Genève.
Goran Bezina, qui était reparti à Zagreb, a finalement obtenu un nouveau contrat à Genève.
ERIC LAFARGUE

Lui n’y croyait plus trop, pensant qu’on ne voulait plus de lui, qu’il était trop vieux, trop cher. Puis, il y a deux jours, son portable a sonné. C’était Lorne Henning au bout du fil, membre de la direction sportive de Ge/Servette: «Cela t’intéresse toujours de revenir à Genève?» Goran Bezina, qui s’entraînait avec Medvešcak Zagreb, n’a pas pu refuser, son cœur est encore grenadine. «Je ne m’y attendais vraiment pas, c’est vraiment une belle surprise!» s’exclame-t-il. Alors oui, il a 37 ans, mais le défenseur a toujours le feu sacré et surtout une cote de popularité intacte dans les gradins des Vernets. «Je n’ai même plus de souci avec mes adducteurs, je suis en pleine forme!»

L’ex-capitaine est de retour «à la maison» avec la même détermination. Il ne lui manque plus que la compétition, quelques matches dans les jambes, dont le premier ce samedi soir à 17 h contre les Allemands de Schwenninger. «J’ai dit au coach que ce serait bien que je puisse jouer», poursuit celui qui a récupéré, forcément, son No 57. Il a disputé son premier entraînement ce vendredi matin. L’occasion pour lui de découvrir Craig Woodcroft et ses nouvelles méthodes. «A mon âge, j’ai signé un contrat d’un an, mais on ne sait jamais, si je suis toujours au top en avril, on verra bien.» Le club lui a aussi proposé une reconversion. D’ici là il y a un titre, son premier, à aller chercher!

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.