Chris McSorley: le retour

Hockey sur glaceLe technicien ontarien est le nouvel entraîneur de Genève-Servette. Il retrouve un siège qu’il avait occupé de 2001 à 2017.

Chris McSorley est de retour derrière le banc des Aigles.

Chris McSorley est de retour derrière le banc des Aigles. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Chris McSorley (56 ans) est le nouvel entraîneur de Genève-Servette. Le retour de l’Ontarien derrière le banc des Aigles, à la place de Craig Woodcroft, a été officialisé par le club genevois.

McSorley, qui avait dirigé la formation des Vernets de 2001 à 2017 avant de devoir se contenter de l’unique rôle de directeur sportif, avait conduit le club en LNA (ex-National League) en 2002. Il avait également pris part à deux finales du championnat (2008 et 2010) et remporté à deux reprises la Coupe Spengler (2013 et 2014).

Woodcroft reste au sein de l'organisation

« Je suis très honoré d’avoir cette opportunité de revenir en tant que Head Coach du Genève-Servette. Je me réjouis de mener l’équipe et de préparer la saison 2018-19 avec Louis (Matte), Jason (O’Leary), Sébastien (Beaulieu) et tout le staff», a déclaré McSorley.

Quant à Craig Woodcroft, qui était au bénéfice d’un contrat portant jusqu’au terme de l’exercice 2019-2020, il n’est plus en charge de la première équipe. Mais, selon le communiqué, «reste au sein de l’organisation du Club.»

(nxp)

Créé: 03.04.2018, 16h00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

La révolte des gilets jaunes
Plus...