NHL: Bärtschi et Meier marquent, mais perdent

Hockey sur glace Les attaquants suisses ont encore marqué cette nuit. Insuffisant toutefois pour la victoire.

Timo Meier explose cette saison! L'Appenzellois a inscrit son quinzième but de la saison.

Timo Meier explose cette saison! L'Appenzellois a inscrit son quinzième but de la saison. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Sven Bärtschi et Timo Meier ont trouvé le chemin des filets vendredi soir en NHL. Malgré leurs buts, les Vancouver Canucks et les San Jose Sharks ont quitté la glace dans la peau du perdant.

Les Canucks se sont inclinés 3-6 sur la glace des Vegas Golden Knights qui conservent leur place de leader de la Conférence ouest devant les Nashville Predators. Bärtschi a inscrit le 1-1 à la 12e minute pour son 14e but de la saison. Côté Vegas, Luca Sbisa a joué mais n'a pas connu la même réussite que lors du dernier match contre Calgary où il avait inscrit deux assists.

Timo Meier a été le seul buteur des Sharks à Chicago lors de la défaite 1-3. Il s'agit de la 15e réussite de la saison pour l'Appenzellois, qui explose cette année.

(ats/nxp)

Créé: 24.02.2018, 07h45

Articles en relation

Hockey: l'Allemagne bat le Canada et file en finale

JO 2018 La sélection germanique a battu le Canada 4-3 en demi-finale pour se qualifier pour sa première finale olympique. Plus...

«Ge/Servette est assaini et son avenir est garanti»

Hockey sur glace François Bellanger, le nouveau président des Aigles, parle pour la première fois. Du passé, du sauvetage et de l’avenir aussi. Rencontre. Plus...

NHL: Nino Niederreiter bat Nico Hischier

Hockey sur glace Le Minnesota Wild de Nino Niederreiter a vaincu jeudi soir les New Jersey Devils de Nico Hischier. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les Maldive, nouveau refuge de DAECH
Plus...