Passer au contenu principal

Hockey sur glaceWingels (Genève) absent quatre semaines

Mauvaise nouvelle du côté des Vernets! Les Grenat devront se passer de leur étranger Tommy Wingels pour les quatre prochaines semaines.

Keystone

Tommy Wingels, 39 points en 44 matches, s’est blessé au haut du corps jeudi à l’entraînement. Selon l’échéancier dévoilé par Genève-Servette, l’attaquant américain des Vernets pourrait être de retour pour la toute fin des quarts de finale ou pour le début d’une éventuelle demi-finale.

Tommy Wingels avait longtemps porté le maillot distinctif de Top scorer, notamment grâce à un excellent début de saison. Depuis fin janvier, il a toutefois connu un passage à vide (1 point en 5 matches) et avait cédé le chandail à Daniel Winnik. Avec 39 points, les deux hommes sont à égalité en tête du classement interne.

Genève-Servette pourra toutefois compter sur quatre étrangers pour la suite de la saison, puisque Jordan Caron avait été enrôlé le 13 février dernier. Enfin qualifié après avoir traversé - non sans mal - les méandres administratifs, le Canadien fera ses grands débuts ce vendredi soir contre Zoug. Toujours est-il que l’absence de Tommy Wingels est un coup dur pour les Genevois tant il est capable de débloquer une rencontre à tout moment, notamment grâce à son sens du but aiguisé.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.