Passer au contenu principal

Tommy Wingels suspendu pour l'acte IV

Coupable d'une possible charge à la tête, l’attaquant de Genève-Servette va rater au moins un match de la série contre Berne.

Photo d'illustration de Tommy Wingels.
Photo d'illustration de Tommy Wingels.
Keystone

Swiss Ice Hockey a suspendu de manière provisionnelle Tommy Wingels (30 ans). Les faits reprochés à l’attaquant américain de Genève-Servette: une possible charge à la tête du Bernois Jan Mursak à la 10e minute de l’acte III du quart de finale, jeudi soir à la PostFinance Arena (2-3 ap). Une procédure ordinaire a également été ouverte.

Par ailleurs, l’attaquant du SCB Alain Berger ne pourra pas non plus être aligné dans l’acte IV qui aura lieu samedi aux Vernets. Il a écopé d’une partie de pénitence (ainsi qu’une amende de 2500 francs) pour avoir asséné un coup de canne au défenseur Goran Bezina à la 65e minute.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.