Tanner Richard prolonge aux Vernets

Hockey sur glaceLe Canado-Suisse de 26 ans a prolongé de trois ans son contrat avec le club genevois.

L'attaquant de 26 ans est arrivé en 2017 à Genève.

L'attaquant de 26 ans est arrivé en 2017 à Genève. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Avec un Aigle sur son maillot, Tanner Richard se sent des ailes. Débarqué il y a deux ans aux Vernets, le Canado-Suisse de 26 ans a prolongé de trois ans son contrat avec le club genevois. L’attaquant des Grenat s’est lié avec le GSHC jusqu’au terme de la saison 2023-2024.

Top-scorer lors des deux dernières saisons, l’international helvétique compte à ce jour 86 points (18 buts, 68 assists) en 115 matches avec les Genevois. «Avec ma copine, on adore la ville, les fans et cette organisation, s’est exclamé Tanner Richard, une fois qu’il a posé sa griffe sous le contrat. Nous sommes vraiment heureux ici et je suis très reconnaissant de la confiance que m’accorde Ge/Servette qui se trouve sur la même longueur d’onde que moi.» Il n’en fallait pas plus pour qu’il s’engage pour aussi longtemps.

«Tanner Richard est l’un des meilleurs attaquants du pays, s’est réjouit le directeur sportif Chris McSorley. C’est un joueur très compétitif qui jouit d’une grande technique de canne. Il est le genre d’attaquant qui donne à notre équipe une chance de gagner à chaque match. Tanner est un leader sur et en dehors de la glace.

Il ne lui aura fallu que peu de temps pour devenir l’un des éléments préférés des supporters Grenat.» Cet Aigle qui peut être royal aura à coeur de voler sur la glace dès ce vendredi contre Langnau.

Créé: 09.10.2019, 18h28

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...