Olivier Keller est de retour aux Vernets

Hockey sur glaceL’ancien défenseur va prendre des responsabilités au sein du club. Son rôle? Faire le lien entre Chris McSorley et la direction.

Nommé au sein de la direction, Olivier Keller (ici en 2014) sera la référence sportive du conseil d’administration.

Nommé au sein de la direction, Olivier Keller (ici en 2014) sera la référence sportive du conseil d’administration. Image: Georges Cabrera

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce n’est pas le retour de l’armée mexicaine… On se souvient que la fin des années Quennec avait coïncidé avec la multiplication des postes, créant un joli brouhaha ainsi qu’un trou béant dans les finances. Rien de tout cela cette fois. Selon nos informations, Ge/Servette va pourtant bien étoffer son staff. Olivier Keller est nommé au sein de la direction. Un vrai retour aux Vernets pour l’ancien joueur du club. Il sera la référence sportive du conseil d’administration, celle à qui Chris McSorley rendra compte de chacune de ses décisions.

Ancien junior au sein de Ge/Servette, puis joueur à Fribourg, Lugano, Genève et Lausanne, Olivier Keller, aujourd'hui 47 ans, a également été international à de très nombreuses reprises. Il connaît parfaitement le milieu du hockey suisse dans lequel il n’a jamais vraiment cessé de baigner. Ce qui ne l’a pas empêché de devenir par ailleurs entrepreneur dans l’hôtellerie.

Sa nomination comble un vide réel dans l’organisation nouvelle mise en place au printemps dernier lors de la reprise du club par la Fondation 1890. Le nouveau CA ne disposant pas de compétences techniques crédibles, il fallait donc nommer un homme capable de faire le lien entre Chris McSorley et les propriétaires et les membres du conseil d’administration. Ces derniers se concentreront dès lors uniquement sur la bonne marche du club sur le plan administratif.

Voilà pour une lecture limpide de cette nomination. On peut aussi y voir un renforcement du contrôle des activités de Chris McSorley. L’Ontarien reste le décideur et le directeur sportif des Aigles. Avec Olivier Keller, il a juste trouvé quelqu’un à qui parler… (nxp)

Créé: 10.01.2019, 10h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Danger d'avalanche maximal en Suisse
Plus...