Le match Ge/Servette-LHC se jouera à huis clos

CoronavirusLe derby entre LHC et Ge/Servette, prévu ce vendredi soir aux Vernets, se jouera dans une patinoire vide. La Ligue de hockey sur glace a pris la décision d’imposer le huis clos pour tous les matches de National League ce week-end.

Image: Eric Lafargue

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le derby entre LHC et Ge/Servette, prévu ce vendredi soir aux Vernets, se jouera dans une patinoire vide. À la suite de l’annonce du Conseil fédéral ce matin (interdiction de toutes les manifestations rassemblant plus de 1000 personnes), la Ligue de hockey sur glace a pris la décision d’imposer le huis clos pour tous les matchs de National League ce week-end.

Ainsi, la rencontre entre le GSHC et le LHC de ce soir se jouera sans public. Une réunion aura lieu lundi avec la Ligue et les dirigeants des clubs afin de prendre une décision pour la suite de la saison. Le Conseil fédéral a instauré cette mesure jusqu’au 14 mars.

Le club des Vernets indique que toutes les personnes qui ont acheté des billets pour le match de ce soir seront automatiquement remboursées dans les prochains jours.

À noter que le pub (500 places) de la patinoire est, lui, ouvert et que le match sera diffusé sur les écrans géants.

Créé: 28.02.2020, 11h53

Articles en relation

Le Salon de l'automobile de Genève est annulé

Coronavirus Le gouvernement a décidé de cette mesure extraordinaire vendredi matin. Les pertes économiques se chiffreront en millions. Plus...

La messe historique à la cathédrale Saint-Pierre reportée au 30 mai

Epidémie Les catholiques devaient célébrer ce samedi une messe au sein du bâtiment protestant pour la première fois depuis cinq cents ans. L'événement est reporté à cause du coronavirus. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus crée une frénésie de nettoyage
Plus...