Passer au contenu principal

Le match Ge/Servette-LHC se jouera à huis clos

Le derby entre LHC et Ge/Servette, prévu ce vendredi soir aux Vernets, se jouera dans une patinoire vide. La Ligue de hockey sur glace a pris la décision d’imposer le huis clos pour tous les matches de National League ce week-end.

Eric Lafargue

Le derby entre LHC et Ge/Servette, prévu ce vendredi soir aux Vernets, se jouera dans une patinoire vide. À la suite de l’annonce du Conseil fédéral ce matin (interdiction de toutes les manifestations rassemblant plus de 1000 personnes), la Ligue de hockey sur glace a pris la décision d’imposer le huis clos pour tous les matchs de National League ce week-end.

Ainsi, la rencontre entre le GSHC et le LHC de ce soir se jouera sans public. Une réunion aura lieu lundi avec la Ligue et les dirigeants des clubs afin de prendre une décision pour la suite de la saison. Le Conseil fédéral a instauré cette mesure jusqu’au 14 mars.

Le club des Vernets indique que toutes les personnes qui ont acheté des billets pour le match de ce soir seront automatiquement remboursées dans les prochains jours.

À noter que le pub (500 places) de la patinoire est, lui, ouvert et que le match sera diffusé sur les écrans géants.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.