Les Juniors Élites du GSHC sont champions de Suisse Après les novices élites de Genève Futur Hockey il y a deux ans, c'est au tour des juniors de remporter le titre national de leur catégorie.

Maillot Philippe Bozon Cérémonie du retrait de maillot de Philippe Bozon

GSHC: Ces quatre jeunes joueurs qui ont redonné des ailes aux Aigles Après avoir rempli son infirmerie, ce Ge/Servette, qui reçoit Bienne mardi soir, a amené de la fraîcheur avec quatre garçons dans le vent

Ge/Servette à Kloten avec Kast et Simek, malgré leurs blessures Le premier est touché à la pommette, l'autre a le nez cassé. Les deux seront sur la glace des Aviateurs ce soir. Mais Gerbe ne jouera pas.

Goran Bezina à jamais dans les cœurs grenat Le capitaine quitte les Vernets après douze?saisons. Arrêt sur hommages pour un joueur qui aura marqué l'histoire moderne du club.

Plus de 1000 fans ont fêté les Grenat Arrêt sur hommage pour Chris McSorley et ses hommes samedi aux Vernets avec une séance d'autographes qui a duré plus de trois heures!

Des palmes pour les Aigles La Tribune de Genève distribue ses «oscars» aux héros de Ge/Servette.

Le car du GSHC attaqué à coups de pierres Victoire en poche, Ge/Servette quittait Malley quand des inconscients ont agressé le car. Chris McSorley a été blessé.

Avec le bus de Genève-Servette Les joueurs du Genève-Servette Hockey Club parcourent plus de 15'000 km par saison en bus, rien que pour aller disputer des matches. Immersion dans leur 2e maison.

La reprise officielle du GSHC Les Aigles ont retrouvé la glace des Vernets ce mardi pour l'entraînement.

Ici, c'est Zurich, au bord de l'Arve. Aïe! Ambiance aux Vernets durant le IVe acte des play-off qui a vu Zurich infliger une correction à Ge/Servette avec un score de 8 à 0.

Le GSHC à l'entraînement Les Aigles joueront sans le gardien Robert Mayer mardi.

Genève-Servette rayonne à Davos Vainqueur de sa deuxième Coupe Spengler, l'Aigle est aussi prêt à planer en championnat. Et s'il s'envolait à nouveau dès demain à... Davos vers un autre sommet?

Kids Day lors de la Coupe Spengler La gardienne de l'équipe féminine de hockey a donné l'entraînement à des mômes, dont Aidan McSorley, en compagnie d'autres stars du tournoi.

Cody Almond de retour au GSHC Le club genevois annonce le retour de l'attaquant canado-suisse de 25 ans.