Matthew Lombardi est de retour à Genève-Servette!

Hockey sur glaceAprès une nouvelle tentative aux New York Rangers, le top-scorer des Grenat la saison dernière évoluera à nouveau avec les Genevois cette saison. Le Canadien a signé un contrat de deux ans aux Vernets.

Le top scorer du GSHC saison 2013-2014, Matthew Lombardi, fait son grand retour aux Vernets.

Le top scorer du GSHC saison 2013-2014, Matthew Lombardi, fait son grand retour aux Vernets.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Comme on le pressentait, Matthew Lombardi est de retour aux Vernets! Le Canadien (32 ans), qui avait signé un contrat de deux ans avec New York Rangers (pour 1,44 million), n’a finalement pas été retenu par l’organisation américaine du Madison Square Garden. «Lombo», qui avait longuement hésité de repartir en NHL pour tenter une nouvelle aventure dans la plus grande ligue du monde, est heureux de retrouver Genève-Servette.

Celui qui avait le choix entre club de KHL (SKA de Bykov et Kovalchuk) et Berne, a préféré les Aigles avec lesquels il avait inscrit 59 points en 58 matches la saison dernière. La possibilité de mettre ses enfants dans une école de langue française a fait pencher la balance. C’est grâce à des partenaires privés que le top scorer a pu signer un contrat de deux ans à Genève avec une option de douze mois supplémentaires. (TDG)

Créé: 13.10.2014, 15h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Etude: les Suisses champions du monde pour restituer un portefeuille perdu
Plus...