Les médailles suisses à Pyeongchang Retrouvez les images de tous les médaillés olympiques helvétiques des JO 2018.

Les champions des JO de Pyeongchang 2018 Retrouvez en image les athlètes qui ont survolé les Jeux olympiques de Pyeongchang.

Les Suisses aux JO de Pyeongchang 2018 Retrouvez en image les performances des athlètes helvétiques à Pyeongchang.

La cérémonie d'ouverture des JO de Pyeongchang La station coréenne accueille les XXIIIe Jeux olympiques d'hiver. La petite ville de montagne succède à des métropoles telles que Nagano, Salt Lake City, Turin, Vancouver ou encore Sotchi.

Visite au village olympique Les Suisses prennent peu à peu leurs quartiers dans les bâtiments de Gangneung.

Les visages des JO de PyeongChang Que leur discipline soit populaire ou pas, leur notoriété va attirer sur eux les projecteurs.

Tout Bagnes est derrière son Justin Les fans de Justin Murisier à Bruson sont prêts pour les JO.

Federer de retour en Suisse Le vainqueur de l'Open d'Australie est arrivé à l'aéroport de Zurich sous les applaudissements de ses fans.

Cinquième SFL Award Night Le football suisse récompensait, hier à Lucerne, les meilleurs joueurs de l'année 2017.

Roger Federer remporte son 20e Grand Chelem Le Bâlois est devenu à Melbourne l'homme aux vingt titres du Grand Chelem. Son sixième sacre à l'Open d'Australie le propulse dans une nouvelle dimension.

Les pros du Servette logent désormais au Stade de Genève: visite guidée Un domicile à la Praille et des déplacements aux Cherpines pour les entraînements. C'est le lot des Grenat maintenant.

Le FC Sion en opération commando ?La mission «maintien» du club valaisan a débuté hier par un stage de survie dans l'Hérault, sous les ordres du GIGN.

Après une saison déconcertante, 2018 débute chargée de questions .

La rétrospective 2017 du sport international Outre les grands rendez-vous internationaux, l'année 2017 a été marquée des des disparitions de grands sportifs. Sans compter les inévitables surprises.

La rétrospective 2017 du sport suisse L'année 2017 a connu des moments de joie intense entre le retour à la compétition de Roger Federer et la qualification de la Suisse à la Coupe du Monde de football en Russie. Mais aussi des déceptions.

Maillot Philippe Bozon Cérémonie du retrait de maillot de Philippe Bozon

79e édition de la Coupe de Noël Pour cette plus grande course du monde en eau froide, ils et elles doivent nager sur une distance de 120 mètres le long de la promenade du Jardin Anglais, dans une eau dont la température devrait osciller entre 5° et 10°.

Les singes du zoo de Servion Les 21 singes du zoo de Servion (VD) ont retrouvé leurs pénates après 18 mois de travaux.