Servette et la Fondation du Stade de Genève ont trouvé un terrain d’entente

FootballAu terme d’une deuxième séance entre les dirigeants du club grenat et Laurent Moutinot, il a été décidé que le contrat d’exploitation était résilié.

Le Stade de Genève.

Le Stade de Genève.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Entre Servette FC et la Fondation du Stade de Genève, tout s’arrange! Les deux parties conviennent que le contrat d'exploitation est résilié. Elles ont décidé de mener des négociations aux termes desquelles la Fondation reprendra la gestion du Stade et en assurera l'entretien. Le club grenat deviendra locataire et se chargera de l'organisation de ses matches. Elle paiera un loyer équitable.

Aucune autre communication ne sera faite avant la fin des négociations. (TDG)

Créé: 15.04.2015, 14h11

Articles en relation

Payé par sa sueur, Servette reprend la tête du classement

Football Ils ont beau ne plus percevoir de salaires, les Grenat ont été exemplaires en battant Wohlen sur le score de 3-1 Plus...

Première séance: le Servette FC a fait état de ses investissements

Football La Commission de contrôle de gestion ainsi que la Fondation du Stade de Genève ont rencontré le club. Premiers éléments Plus...

Quennec: «J’ai mis 15 millions pour le Servette FC»

Football Pour la première fois, le président évoque sa participation personnelle depuis 2012. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Papyrus: les régularisés gagnent plus et vont mieux que les illégaux
Plus...