Les matches de la Samp et du Genoa reportés

FootballAprès la tragédie qui a touché Gênes, la Ligue a répondu favorablement à la demande des deux clubs.

Sala (à gauche) et la Sampdoria n'auraient pas eu le coeur à jouer...

Sala (à gauche) et la Sampdoria n'auraient pas eu le coeur à jouer... Image: Reuters

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les matches de la première journée du championnat d'Italie entre la Sampdoria Gênes et la Fiorentina et entre l'AC Milan et le Genoa, initialement prévus dimanche, ont été reportés après l'effondrement meurtrier d'un pont mardi à Gênes, a annoncé jeudi la Ligue italienne de football.

«Le président de la Lega Serie A, au vu des demandes de report formulées par la Sampdoria et le Genoa de leurs matches prévus dimanche 19 août à 20h30 du fait de la tragédie qui a touché la ville de Gênes, et après avoir obtenu l'accord des clubs de la Fiorentina et de l'AC Milan, a décidé du report des matches à une date à définir», a annoncé la Ligue dans un communiqué. (AFP/nxp)

Créé: 16.08.2018, 16h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Brexit: Theresa May à Bruxelles
Plus...