Jérémy Guillemenot s'offre un sextuplé!

FootballL'ex-attaquant du Servette FC a toujours le sens du but. Avec le FC Saint-Gall, il a terrorisé le portier du FC Bad-Ragaz, club de 3e ligue, giflé 19 à 2!

Six buts en un match, il y a longtemps que cela n'était plus arrivé à Jérémy Guillemenot!

Six buts en un match, il y a longtemps que cela n'était plus arrivé à Jérémy Guillemenot! Image: KEYSTONE

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

A 17 ans, il jouait déjà les goleadors avec le Servette FC, mais en promotion League . Quatre saisons plus tard, il a toujours eu cette volonté de se mettre en avant. Mais Jérémy Guillemenot fait désormais trembler les filets avec le FC Saint-Gall, deux étages plus haut.

Fruit d’un père français et d’une maman portugaise, cette fine gâchette s’est fait remarquer très tôt dans une surface de réparation. En juniors, il terrorisait tous les défenseurs et les gardiens. Ce fan inconditionnel de Cristiano Ronaldo, passé entre temps avec la réserve de Barcelone et au Rapid Vienne, n’a pas perdu son sens du but.

S'il a mis du temps avant de trouver ses marques au Kybunpark et d'atteindre son but, il semble avoir commencé ce nouvel exercice de la meilleure des manières. «A chaque difficulté, je cherche toujours des solutions pour atteindre mes objectifs», nous révélait-il lorsqu’il portait encore du grenat sur ses épaules...

«Qu'il soit magnifique ou moche...»

C’est certainement la première fois que cela lui arrive à ce niveau, avec les adultes, mais le Franco-Genevois s’est offert ce samedi un sextuplé! De la tête, du pied droit, du gauche, tout y est passé. «Qu’il soit magnifique ou moche, de toute façon un attaquant est là pour mettre le ballon au fond», nous disait-il en 2015. L’international M21 en a donc marqué six buts lors d’un match amical à Bad-Ragaz où il n’y a pas que ses chaussures fluo qui ont été éblouissantes.

Bon d'accord, en face c’était une équipe de troisième ligue et les Brodeurs, qui n’ont pas fait dans la dentelle, se sont imposé 19 à 2! Reste qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et Jérémy Guillemenot qui aime toujours autant marquer en a profité pour se faire plaisir...

Créé: 29.06.2019, 20h16

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.