Un dernier match pour Servette

FootballLes Grenat s’en vont à Sion, pour y affronter les M21 valaisans. C’est le dernier match de la saison en Promotion League

Après avoir fêtés le titre de champion de Promotion League à la Praille, les Servettiens doivent se remotiver une dernière fois, ce samedi à Sion.

Après avoir fêtés le titre de champion de Promotion League à la Praille, les Servettiens doivent se remotiver une dernière fois, ce samedi à Sion. Image: ERIC LAFARGUE

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il y a cette ultime rencontre, un déplacement à Sion, contre les M21 valaisans. Pour un Servette qui est déjà assuré de retrouver la Challenge League dans quelques semaines, qui est champion de la saison en cours, il va falloir puiser dans des trésors de motivation. «Je suis là pour jouer les Pères Fouettard, assure Anthony Braizat. Dans l’absolu, nous aimerions terminer sur une bonne note. Mais je dois bien avouer que cette dernière semaine, il y a eu un peu de relâchement. La tête est déjà un peu en vacances. Je peux comprendre, mais je tente de mobiliser les troupes.»

Pour ce match, Braizat devra composer sans Cadamuro, Faug-Porret, Baumann et Doumbia, blessés, sans Yagan (avec l’équipe d’Arménie) et sans Berisha suspendu.

«Il me manque du monde en défense, relève l’entraîneur. Mais nous allons bien sûr faire sans les absents.» L’occasion pour ceux qui jouent moins de prendre leur chance aussi. Servette cherche aussi activement des renforts pour la saison prochaine. Deux attaquants, notamment. (TDG)

Créé: 27.05.2016, 23h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Conférence sur le climat de Katowice
Plus...